Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
19 juillet 2020

Présentation Aurélie alias Petitelilie

Coucou les bulles,

En tant qu'invitée DT pour 3 mois, je vais me présenter pour que vous puissiez un peu me connaître.

Je m'appelle Aurélie alias Petitelilie04, j'ai 30 ans et j'habite en Belgique. Je suis maman d'une petite fille de 18 mois qui s'appelle Maya. Elle est la plupart du temps représentée dans mes projets scrap. Je scrappe depuis 2015 avec arrêt d'un an suite à mon déménagement et sur ce temps, j'ai réalisé beaucoup de voyage avec mon compagnon pour profiter de la vie avant d'avoir un enfant. Je suis une grande fan des USA, j'y suis allée 3 fois (côté Ouest deux fois et une fois à New-York).

Concernant mon scrap, je réalise des mini, des pages 30x30 ou A4 peu importe, des home deco, j'ai commencé l'art journal. Je suis assez polyvalente et je m'adapte à toutes conditions. Je suis plutôt shabby. J'adore les fleurs, la dentelle et les couleurs pastels.

Si vous voulez un peu plus me connaître, n'hésitez pas à aller voir mes différentes créations sur mon Facebook ou sur mon instagram.

J'ai très hâte de vous présenter mes créations pour la Bulle à Scrap. J'ai vraiment voulu intégrer cette DT parce que Sylvie est une femme génial ainsi que les filles de la DT qui sont ouvertes et réalisent de super projets.

Je vais faire tout mon possible pour représenter cette boutique à travers mes réalisations.

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très bientôt.

Aurélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 874
Publicité