Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
20 juillet 2020

Cadre en transparence en rose et parme by Corinne

 

 

 

coucou les bulles , aujourd'hui je viens vous proposer une 2ieme créa avec le kit de juin 

j ai utilisé comme support un morceau de plexi glass sur lequel j ai coller en volume une decoupe faite dans un des papiers imprimé de la collection "Diva" de AB studio   Un joli bouquet de fleurs avec au centre un cadre

sur le fond j ai joué avec les encres nuvo que j'ai appliqué à l aide de sopalin pour former des nuages , j ai ensuite colle ma decoupe , ma photo est montée en volume avec à l arrière de la compresse pour donner de la matière , j ai decoupe qques papillons et fleurs dans le papier à motifs , j ai ensuite placé mes fleurs en utilisant différentes tailles , j ai mis du gesso sur les fleurs , des 3 d balls et des paillettes 

j ai terminer par des gouttes nuvo d 2 couleurs différentes et des gouttes blanches pour la finition 

j espère que cette réalisation vous plaire, je vous retrouve très bientôt 

bisous les bulles 

Corinne 

IMG_0819

IMG_0820

IMG_0821

IMG_0822

IMG_0823

IMG_0824

 

Le matériel utilisé

IMG_0558

IMG_0595

IMG_0798

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 862
Publicité