La Bulle a Scrap - Design Team

17 novembre 2018

TUTO mini album livrets flirty fleur

Coucou les bulles , je reviens avec un tuto ou je propose un mini album avec 3 livrets réalisé avec la collection flirty fleur de prima , la couverture est réalisé tout en volume avec de nombreuses fleurs prima , embellissements de la collection et une touche de paillettes ...le voici en photos 

IMG_0271

IMG_0272

IMG_0273

 

Et voici le tuto 

Tuto mini album "livrets Flirty Fleur" by Corinne Glineur

 

 

pour ce projet j ai utilise les produits suivants 

IMG_0215

IMG_0222

IMG_0268

IMG_0269

IMG_0270

Posté par Corinne glineur à 08:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


15 novembre 2018

Love in the air bohème

Helloooo les bulles 

 

Me voiçi avec une première création, ici je vous propose un petit cadre déco avec la sublime collection Until Dawn de 13@rts très très sympa à scrapper 

J ai utilisé pour agrémenter le fond de page les poudres shimmer mist ( bleu vert et noir ) qui subliment la page car bcp de pigments différents et même un peu irisés ,des tampons aussi, le color bloom soft Teal également

Pour la déco autour du cadre beaucoup de fleurs Prima et Kaisercraft des petites fleurs et autres embellissements en résine, des sparkles strass Prima ,une guirlande de strass, une petite bouteille en verre de récup et bien sûr les découpes de cette superbe collection et pour harmoniser le tons des fleurs j ai utilisé les stylos aqua brush et bien sûr les charms en métal que j adore por donner encore plus de relief 

Ce petit cadre Home déco viendras acceuillir notre photo de mariage sur mon mur galerie 

En attendant place aux photos 


dt1

Dt12

Dt3

Dt4

Dt10

Dt11

Dt8Vous êtes toujours là ... Merci à vous de m avoir suivis je vous dis à très bientôt prenez soin de vous les bulles 

Bisous lumineux 

Caro 

 Matériel de la boutique utilisés

matériel1

matériel2

Posté par Caroline-Lynxxya à 09:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

14 novembre 2018

I love that

Hello!!! les bulles,

La collection havana de prima vous vous en rappellez?.

Une collection dans les tons rose et mint parfaite pour les photos d'été .

j'ai scrappé ma fille qui faisait des grimaces pour s'amusé .

Je l'a trouvais parfaite pour ce théme également.

Bisou a bientôt les bulles.

 

 

havana 1

 

 

havana 2

 

 

 

havana 3

 

 

havana4

 

 

P1010195

 

 

 

Matériel utilisé:

 

havan collage 2

havana collection

Posté par scrapdeval à 06:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

13 novembre 2018

"Octobre Rose" La gagnante

 

Bonjour les bulles!!!!

Tout dabord merci à toutes les participantes "d' Octobre Rose".

Un vrai régal pour les yeux.  

Nous avions proposé un  Moodboard pour vous en inspirer, le voici pour rappel :

42095869_2224224664272156_4529645180931801088_n

Le choix fut difficile, vous avez toutes fait de magnifique réalisations.

La grande gagnante est Carine Duvivier BRAVO tu remportes un magnifique lot.

Carine Duvivier

Envoie un message à Sylvie pour réclamer ton cadeaux.

Passez une excellente journée 

Scrapbissssss

 

Posté par pamelapimpampoom à 16:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 novembre 2018

you et me par scrapdeval

Hello ,les bulles ,

Une page toute douce aujourd'hui avec la collection until dawn de 13 art et les mettalic accent.

j' ai choisi une des pages les plus clair de la collection.

Le fond de celle-ci est faite avec le smettalic accent de prima .

Pour le reste j'ai juste utilisé les fleurs et les résines de la boutiques.

Bisou a bientôt les bulles.

 

you et me avec banniere 1

 

 

you et me avec banniére 3

 

you et me avec banniére 4

 

 

you et me avec banniére 5

 

 

you et me avec bannier 2

 

Matériel utilisé de la boutique:

 

you et me 1

you et me 2

 

 

Posté par scrapdeval à 06:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


10 novembre 2018

Tuto Canvas " AIMER" by steph

Hello les bulles ,

 

 

Voici un tuto d'un canvas fait avec la collection Lavender frost du kit du mois d'octobre de notre boutique belge favorite ;)

44846119_10217838335060259_5341480126854987776_n

voici le liens pour le tuto :) 

aimer (4)

bon visionnage 

Canvas "Aimer" par Rêves2scrap

 

 

si vous avez des questions surtout n'hésiter pas,

bisous mes bulles 

 

 

La Bulle a Scrap - Boutique

La Bulle a Scrap - Boutique has 2,402 members. La Bulle à Scrap - Créatrice de bonheur ! La Bulle à Scrap, boutique Belge, vous fourni de nombreux kit...

https://www.facebook.com

 

Rêves2scrap

Mon monde de scrap, ma passion, moi en toute simplicité

https://www.youtube.com



Posté par Reves2scrap à 08:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

08 novembre 2018

Page "Sweet Love" par Paméla Pimpampoom

Bonjour les bulles !!!! 

Je vous prosose aujourd' hui une page avec la bouille de ma grande puce,

Je trouve que la collection de papiers 13 arts "Until Dawn" vont parfaitement avec sa personnalitée.

Voici ma page:

Résultats de recherche pour la bulle a scrap

Et les détails: 

IMG_8683

IMG_8684

IMG_8686

IMG_8688

IMG_8685

IMG_8687

Matériels utilisés de la boutique: 

Visuel2

Colis DT1

 

Posté par pamelapimpampoom à 09:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

06 novembre 2018

Page "Limited edition" By Steph

 

 Hello les bulles ,

 

Voici une page comme je les aimes avec des couleurs foncées ;) 

 

j'ai utilisé la magnifique collection 13 @rts

41309169_10217467731355398_709638445382762496_n

 

Voici ma page :

limited edition (1)

limited edition (3)

limited edition (4)

limited edition (5)

limited edition (6)

Matériels utilisés:

17155817_10212398920958306_4373774453702127445_n

20798979_10214030160658279_2324269954946528743_n

36380517_10216916438333417_4619555158722871296_o

42570351_10217612558215979_5505278733436583936_n

43654269_10217734791991747_820114586307919872_n25257

 

La Bulle a Scrap - Boutique

La Bulle à Scrap - Créatrice de bonheur ! La Bulle à Scrap, boutique Belge, vous fourni de nombreux kit page, mini, home déco à réaliser chez soi dans un esprit shabby cottage. Voulant toujours...

https://www.facebook.com

 

La Bulle À Scrap

Sign in now to see your channels and recommendations!

https://www.youtube.com

 

Rêves2scrap

Mon monde de scrap, ma passion, moi en toute simplicité

https://www.youtube.com

Bisous mes bubulles


Steph

 

 

Posté par Reves2scrap à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

05 novembre 2018

Page Jesse Gad

Coucou,

 

Me voici avec une page plus que épuré avec une photo de ma grande

 

J'ai utilisé

Résultat de recherche d'images pour "fleurs kaisercraft"Résultat de recherche d'images pour "fleurs kaisercraft rose"

Bonne journée

Posté par PrincesseAby à 07:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 novembre 2018

tuto flirty fleur par scrapdeval

Hello! les bulles,

Petite vidéo aujourd'hui avec la magnifique collection flirty fleur de prima

et les poudres schimmer de nuvo.

J'ai découpé les étiquettes de la collections au préalable.

J'ai embossé a chaud mes embellissements bois avec les poudres nuvo glitter black.

Mes découpes dies avec les poudres schabby blue et nuvo serenty blue.

Suite a un probléme avec mon programme pour le montage vidéo ,je n'ai su vous mettre des indications.Désolé.

Les goutellettes sont faite avec la poudre schimmer + eau .

A la fin avec du gesso white +eau.

Voilà! Bon visionnage les filles.

 

firty fleur tuto photo banniere

 

 

 

Matériel utilisé de la boutique:

 

firty fleur 2

flirty fleur

 

 

 

Posté par scrapdeval à 08:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,