La Bulle a Scrap - Design Team

24 mars 2017

I think you're Wonderful... par Tartine Peluche


Aloha! Oh mon Dieu déjà la fin du mois de mars et encore de la neige, j'ai vraimnt l'impression que l'hiver ne finira jamais ...
Vous me lisez et surement vous vous dites mais qu'est ce qu'elle dit elle ... ouais la réalité d'une petite québécoise ... LOL
Me voici donc pour la dernière fois ce mois ci avec une nouvelle réa.
J'ai choisi un papier Blue Fern Studios, simplement parcequ'ils sont les plus épais sur le marché que je connaisse et mon scrap a moi l'exige, sinon ca vient tout croche grrrr. Les chipboards sont aussi de ma DT Blue Fern. J'ai utilisé des badges de Accent Scrapbooking et la magnifique photo de ma nièce volée a ma belle-soeur Kareen hihi Avouez elle st trop canon cette petite!
Pour les dies j'ai utilisé du prima que j'ai découpé dans du liège du memorie box, ( les dandelions )
les feuillages sont une grasieuseté de ma belle soeur aussi :D :D :D 
Voilà pour les grandes lignes de base de ma page.

FullSizeRender


Quelques zooms sur les produits de la boutique qu'on voit moins bien sur la photo entière

Les flèches de métal

IMG_2446


Les fleurs

IMG_2444


Le petit appareil photo

IMG_2443



Voilà c'est tout pour aujourd'hui merci du coup d'oeil on se dit a bientôt bisous xxx

Posté par tartinepeluche à 06:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,


20 mars 2017

" Happy Love " by niniscrap

Coucou à toutes 

 

C'est à mon tour de débuté la semaine.

Encore une réa avec beaucoup de relieff et de texture... Comme vous savez, j'aime donné de la dimension sur mes pages, et je vous dévoilerais mon secret trés prochainement.

17361496_1835514799996342_3771328742604913253_n

 

j'adore cette photo de mon dernier, il pête la joie de vivre. Toujours heureux, j'ai voulut donné un style trés shabby sur cette réa.

Beaucoup de fleurs comme toujours mon embellissement préféré. 

Beaucoup de média, avec les acrylics paint, du mint avec mes color bloom. De la texture avec un pochoir et modeling paste mais également des micro billes.

J'éspere que cette page vous plaira

Gros bisou

Niniscrap

Posté par Niniscrap22 à 06:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 mars 2017

Fancy par kjkareen

Kikou les bulles!!

Me revoici à nouveau ce mois-ci pour vous partager ma réas toute de rose vêtue!
J'ai utilisé le kit de février encore une fois... vous en avez pour votre argent, il me reste encore beaucoup 
de matériel!!! J'ai décidé de prendre le papier fond de bois, j'adore les textures de bois.

16387927_10212114297402895_4191517217680611440_n

 

Et voici ma page :
labulle1

 

Quelques plans rapprochés : 
labulle2

labulle3

labulle4

labulle5

 

Voilà!! 
On se dit à très bientôt!

PSX_20170203_235545

 

Matériel utilisé : 
- Papier Kaisercraft P.S. I Love You
- Beads de Prima Marketing
- Fleurs Kaisercraft, Wild Orchid Crafts
- Badge Accent Scrapbooking
- Art Sugar de Prima

Posté par kjkareen à 01:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

16 mars 2017

Princess - Par Mel KD

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien!

Je reviens aujourd'hui avec une page

la bulle Mars 1

et voici les produits de la boutique

13344796_10209792656963335_3521330277977932415_n

 

14492481_10210877487923431_5099708625995720918_n

15356758_10211536333394156_3157968674972361452_n

15380365_10211551814741180_8071622355931480388_n

lindys-stamp-gang-hydrangea-blue-starburst-spray-s

Voila vous savez tout!

Mel

Posté par Mel KD à 07:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 mars 2017

Little moments big memories by Lily Scrap

Coucou les bulles, 

Je reviens vers vous pour vous présenter une petite page réalisée avec les produits de la boutique. 

DSC_0081

Et voilà quelques plans rapprochés :

DSC_0085

DSC_0086

DSC_0093

Et voilà les produits utilisés disponnible dans la boutique : 

11169487_10207694149021948_1646660472429174235_n

11953339_10207694147341906_7637081874776279654_o

13335670_10209793025412546_4574821800707354177_n

13413788_10209793028172615_7207076552191594195_n

15390735_10211535822741390_5641503572855419492_n

15442325_10211599747219462_6733366680326064173_n

16830778_10212259301467906_117524661945492621_n

17191096_10212423142043818_131537280258241519_n

14516616_10210877447842429_2309840255826517431_n

A très bientôt
Bisous les bulles :) 

IMG_2931

Posté par LilyScrap2507 à 21:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]


12 mars 2017

Amour par Tartine Peluche

Me revoilà avec vous aujourd'hui pour ma toute premiere réa du mois de mars , c'est le printemps yeah!

Fini la neige! Fini le froid! On sort les minis jupes ... Nan je blague, et ... je me trouve même pas drôle!

Comme l'hiver ne nous lâche pas au Québec, et bien c'est moi qui l'ai quitté!

Place aux fleurs!  Place au bleu!

Voici ce que je vous ai concocté.

IMG_4012

Donc tout d'abord le papier est de Kaisercraft, de la collection Provincial.

Les tampons sont de Denim Tampons , Graffiti Girl et Kesi'art.

Le chipboard de mon DT Blue Ferm Studio.

Les badges de Accent Scrapbooking 💖

L'encre utilisé est Tweedle Dee Denim de Lindy's,Stamp Gang.

Le cadre est moulé chez moi avec de la fimo et un moule de sylicone, gracieuseté Kjkareen 😃

Donc je vous montre en détails

IMG_2067

Les fleurs utilisés sont de la compagnie Scrapberry's pour les blanches marbré de bleu.

Wild orchid craft pour les roses bleu et les fleurs blanches 2D

IMG_4009

Ici le badge Accent Scrapbooking du kit  - GALAXIE -

La petite boucle noir vient aussi d'un moule de silicone ...

Le petit papillon est une ancienne parution de stampin'up ...

IMG_4010

Pour ce badge ci , il provient d'un kit spécial offert par Accent  Scrapbooking pour le calendrier de l'avent...

J'ai utilisé des encres stazon poir les tampons, le noir Jet Black et le bleu Azure.

Voilà vous savez tout!

On se dit a bientôt pour une autre réa signé Tartine Peluche, soyez au rendez vous le 24 mars ! 

Bisous les bulles xxx

Posté par tartinepeluche à 06:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

10 mars 2017

Canva " You and me always together " by Niniscrap

Coucoou les Bulles,

 

Mars à déployé ses ailes, ce qui veut dire que le printemps n'est pas loin. Le soleil va repointer son nez. Les journées vont devenir un plus longue, et sa j'adore.

 

Je suis aujourdd'hui de retour sur le blog avec un nouveau canva.

J''aime les canva. On ne pense à rien, on joue avec ses papiers, ses encres et ses embellissements. C'est pourquoi que vous voyais souvent ce genre de réa de ma part. Je l'ai voulut comme la saison, joyeux... Avec ma couleur du moment le fushia. Je me suis prise d'amour pour cette couleur, elle se mari avec tout et j'adore.

 

Pour ce faire, j'ai choisis de travaillé la collection " Wild and free " de prima marketing. ( ma marque préféré ) et voici ma réa

entier

insta

zoom 1

zoom

 

materiels utilisé

Aucun texte alternatif disponible.

L’image contient peut-être : texte

L’image contient peut-être : bougies

Aucun texte alternatif disponible.

L’image contient peut-être : fleur

L’image contient peut-être : texte

Posté par Niniscrap22 à 06:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]

09 mars 2017

Adorable, par Tartine Peluche ( dernière réa du Kit de janvier )

 

Yo les bulles! 

Quoi de neuf? Ah oui? Le printemps ? Ha! Ha! Ha! Croyez moi, il n'est pas encore arrivé chez moi ...

Ma page d'hiver est encore tout à fait de mise pour le Québec...  LOL

Mais je vous le dis c'est ma dernière réa en hiver, j'ai l'impresseeion que c'est de ma faute si le printemps arrive pas LOL

Voici donc ma réa, j'ai utilisé presque tout le kit avec mes 4 réas, je vous montre dans le bas de ce message ce qu'il en reste, sans les papiers j'ai oublié de les prendre en photos. Mais je vous jure que je vais m'en reservir plus tard, l'hiver est passé mais je trouverai bien une facon de les utiliser en contre façon hihi.

Voici le kit du mois de Janvier

IMG_4058

Voici ma Réa

- Adorable -

IMG_1654

 

Et voici quelques plans rapprochés 

IMG_1646

 

IMG_1660

 

IMG_1652

 

IMG_1662

 

Et voici comme mentionné plus haut le reste des mes embellissements du kit

IMG_4060

 

Matos hors Kit:

- Carton Kraft gauffré

- fleurs blanches sweetheart blossom de Wild Orchid Craft

- Chipboard Blue Ferm Studio ADORABLE

- Badges Accent Scrapbooking 💖

- Matrice de coupe Graffiti Girl : Accroche Moi

- Demi perles blanches trouvé dans un magasin pas cher hahaha

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui

on se revoit tres vite le 12 si je ne me trompe pas alors a bientôt et passez du bon temps dans vos ateliers.

bisous Tartine xxx 

 

Posté par tartinepeluche à 06:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

08 mars 2017

To the Moon & Back par kjkareen

Coucou les bulles!!

C'est encore moi qui suis là aujourd'hui! hihi
Je vous présente une page, encore une fois, réalisée avec le kit de février.
J'ai décidé de sortir des teintes de beige et rose et y aller avec le noir/gris..et bleu!

Tout d'abord, voici le magnifique kit!!
16387927_10212114297402895_4191517217680611440_n

 

Et voici ma page : 
J'ai choisi une photo de notre belle Sylvie avec son amoureux!!!
Elle a gentiment accepté que je "scrappe" une photo d'elle!!
20170226_102325_edited_edited

 

Quelques plans rapprochés : 
20170226_102332_edited

20170226_102337_edited

20170226_102344_edited

20170226_102350_edited

 

 

Je termine avec un petit tuto rapide de fleurs 3D. Dans le kit, il y a des étamines et des fleurs plates.
Je prends tout simplement les étamines que j'enroule comme sur l'image 1, ensuite mettez la fleur.
Répétez avec une deuxième fleur, jusqu'à ce que vous soyez satisfaite! Pas plus compliqué!SCRAP_temporaire15

 

Et voilà!

Je vous dis à très bientôt!

PSX_20170203_235545

 

Matériel utilisé hors kit : 
- Sprays Lindy's Stamp Gang
- Die feuillage Nellie Snellen
- Fleurs Wild Orchid Crafts
- Badge Accent Scrapbooking
- Chipboard Wycinanka

Posté par kjkareen à 01:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

03 mars 2017

Présentation de Lily Scrap

Hellow les bulles, 

Voilà enfin ma toute première publication en tant que membre de la DT et quoi de mieux que de commencer par une petite présentation. 

Lily Scrap c'est moi, Aurélie. Dans la vie je suis infirmière. Je suis originaire d'Abreschviller, un tout petit village à l'Est de la France en Moselle. J'aurai 30 ans cette année. Je suis l'heureuse maman d'un petit Noah qui a 3ans. Lui, mon homme, ma famille et mes amis sont ma principale source d'inspiration pour mes créations. Vous pouvez me suivre sur Facebook sous le nom de Lily Scrap. 

Pour la petite histoire je suis tombée dans le scrap il y a environ 7ans, quelques temps après la rencontre avec mon homme. J'avais envie de lui faire un petit cadeau de saint valentin personnalisé avec nos photos du début. J'ai alors commencé par quelques recherche sur internet pour personnaliser un album photo et c'est comme ça que j'ai fait mes tout premiers achats. J'ai commencé par simplement mettre des photos et des stickers. L'idée me plaisait mais pas le résultat... D'ailleurs je n'ai jamais fini l'album. Et c'est là que j'ai commencé à faire de plus en plus de recherche. J'ai acheté de plus en plus, je suis passée par tout les styles. Bref j'étais devenue accros. L'idée de créer des souvenirs à travers les photos me plaisais beaucoup et j'ai fini par trouver mon style. Un style qui correspondait à ma personnalité (la douceur, l'originalité et la folie) : le shabby "cracra" (mélange de patouille, de douceur de choses organisés et d'autres non) J'aime les tampons, les découpes, les tâches d'encre, les amas d'embellissements...

Je tiens également à remercie Sylvie pour la confiance qu'elle m'a accordé en me proposant de faire partie de l'équipe. Je vais tout faire pour être à la hauteur du talent des membres qui la compose. 

Trève de blabla voilà les photos de ma toute première réalisation : 

DSC_0062

DSC_0066

DSC_0067

DSC_0068

DSC_0070

Et voilà les produits de la boutique que j'ai utilisé : 

13417670_10209792657403346_8970231468626398614_n

13726696_10210099588476431_5830339046862954339_n

14516616_10210877447842429_2309840255826517431_n

15590645_10211624511478553_6696706837077736157_n

16002951_10211908907988288_3316356701462060278_n

15400532_10211599747179461_6261722412446315914_n

15420851_10211599747259463_3395952007775901340_n

16684038_10212245567004553_6886065076853386080_n

 J'ai aussi utilisé les produits suivants (ils sont également disponible dans la boutique) : 

du gesso

deux encreurs de chez Prima : le Tin Can et le Vintage Pink

 

A très bientôt pour d'autres créations et en attendant bon scrap les bulles

IMG_2931

Posté par LilyScrap2507 à 11:27 - Commentaires [6] - Permalien [#]