Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
14 avril 2020

Tuto vidéo boîte à œuf de Pâques avec Milan par Marina alias Scrap Bouc

Coucou les bulles,

 

aujour'hui je vous présente un tuto spécial Pâques réalisé avec mon fils

Milan qui a eu ses 5 ans le mois dernier.

Il à adoré faire ce projet , il aime toucher à tout vous le verrez certainement

dans la vidéo. Je l'aide de temps en temps comme pour coller avec le pistolet à colle

ou autre.

Vous aurez besoin de deux petites boîtes à oeuf et le reste faite comme il vous 

plaira le but et de s'amuser avec son enfant et de passer un agréable moment 

tout en partageant votre passion avec vos enfants. 

Cet atelier est très simple à réaliser et ne prend pas trop de temps car on le 

sais bien à cet âge là, difficile de les garder concentré plus d'une heure.

En tout cas je peux vous dire que l'on à bien rigolé , et cela à été un bon moment

de complicité mère /fils.

J'espère que vous aurez l'occasion de faire cet atelier et surtout j'aimerai voir

des photos de ce que vous avez réalisé avec votre enfant.

 

Voici la vidéo:

 

 

Voici quelques photos :

1

2

3

 

Le matériel utilisé : 

4

 

 

La petite étiquette 100% fait mains vient de chez Grimini création 

 5

J'attend vos réalisations avec impatience

A bientôt 

72070941_516168409170745_6499896711404584960_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 874
Publicité