Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
16 avril 2020

Canevas mixed media par scrapdeval

Hello les bulles ,

canevas 1

 

Le mixed media est ce que je préfère en scrap.

J'adore m'amuser avec toutes les pâtes, les poudres diverses, enfin la liste est longue, je vais pas énoncer tout .

J'ai commencé par choisir mon papier de fond dans les nouvelles collections ab studios (collection "in the past").

Par la suite, je me suis amusée à ouvrir la moitié de mon canevas comme si il avait explosé.

Ma découpe bois ab studios (id-152) est venue se placer sur le côté gauche .

Par la suite, je suis venu monté mon canevas avec des petits bouts de bois récupéré sur les canevas afin de pouvoir enfin venir jouer avec mes différentes pâtes (plâtres et cecilia gold de cosmics, des nouveautés de la boutique).

Il ne restait plus qu'a jouer avec les poudres pour apporter de la couleur.

Je suis bien sur venue atténuer avec le gesso blanc certaines parties de mon canevas ou embellissements .

Et en accentuer d'autre avec ma wax opal vintage stil.

Plus qu'a terminer par des gems de la collection Lavender, de chez Prima.

Bisou à bientôt les bulles

 

canevas 2

 

canevas 3

 

canevas 4

 

 

Le materiel de la boutique

pâte de platre de primagesso cleargesso white3d gloss gel

tacky bluein the pastaile e t engrenage

set avec trufflevintage still waxdarwi kidcecilia gold

id -152;,nhkdheuDSCN0048 (2)lavender frost gems

 

 

 

Le you tube et le facebook de la boutique

 

 

La Bulle a Scrap - Boutique

La Bulle à Scrap - Créatrice de bonheur ! La Bulle à Scrap, boutique Belge, vous fourni de nombreux kit page, mini, home déco à réaliser chez soi dans un esprit shabby cottage. Voulant toujours...

https://www.facebook.com



desing team logo

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 862
Publicité