Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
8 février 2020

Tuto boite " Jardin secret" par Marina alias Scrap Bouc

Coucou les bulles,

 

Aujourd'hui c'est mon tour et je vous propose le tuto d'une boite que j'ai scrapée avec

la collection de papier "la maison de Jeanne " de Florilège Design.

Cette collection est un coup de coeur , elle me faisait de l'oeil depuis un moment

dans la boutique à Sylvie et j'ai donc craqué ( encore une fois hihihi).

Cette collection est très nature j'adore. 

Cette boite peut être offerte , personnalisé, et peut même contenir des alliances pour un mariage. 

A vous de voir ce que vous en ferai.

J'ai réalisé d'autres projets avec cette collection que je vous présenterai

ultérieurement.

Je vous ai donc préparé une vidéo qui vous montre les étapes pour scraper cette boite.

J'ai réalisé quelque chose de simple qui soit accessible pour tout le monde.

J'espère que cela vous plaira.

 

film boite texte par marina

 

La voici en photo :

1

2

3

4

 

Matériel utilisé de la boutique à Sylvie :

Sans titre

 

Bon scrap et à bientôt :)  ;)

72070941_516168409170745_6499896711404584960_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr , quelle merveille , bravo bon we...
Répondre
M
très jolie boite.
Répondre
C
Merci Marina une idée pour faire mes boîtes de semence 🌱
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 842
Publicité