Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
5 janvier 2023

Mini album de noël par lescrapdeval

Hello les bulles,

P1120693

Je continue de m'amusé avec la collection "magic star " de paper heaven sur le théme de noël.

La structure est toute simple ,j'ai fait une reliure en U pour les pages,la couverture est basique. 

La seule originalité est de coller le carnet page que sur la face arriére de la couverture. 

Pour la décoration ,je suis juste venu assemblé plein de reste de différentes marques ,collections en accord avec le théme

J'ai respecter ma combo de couleur aussi pour être homogéne.

J'ai fait mes fond de tiroir comme on dit.

Les seguins ,micro bille apporte de la cohésion a tout l'album; 

Les fleurs viennent donner le côté shabby a la création.

Je vous montre celà en vidéo sur le you tube de la boutique .

Bisou a  bientôt ,n'oubliez pas les soldes e promotions sur la boutique.

 

 

P1120694

P1120695

FB_IMG_1588878532422

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est superbe ! biz
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 876
Publicité