Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
24 septembre 2023

Tag mixed media par lescrapdeval

Hello les bulles , 

P1150861

Deux petits tags bien chargé en différentes techniques et patouilles. 

J'ai d'abord mis du papier de riz de ab studios sur du papier blanc .

Le parapluie ,les papillons et la petite fille sont aussi du papiers de riz, Il me servent de fond et d'embellisements .

Ensuite je suis venu ajouter de la mousse nuvo mint mojito chalk, les mousse nuvo existe en chalk avec un joli pochoir ab studios (id-233).

J'ai appliquer l'acrylique liquide turquoise deep dans mes tags humidifié en partant du haut pour laisser couler .

Un peu de gesso blanc a la spatule pour l'irrégularité et puis on joue avec les tapes divers (aall create surtout). 

Enfin je viens poser mes embellisements , des bouts de pages de livres de récup et des fleurs bien sur.

Les tampons viennent parci par là avant de monter le tout a l'aide de carton de récup.

Je passe de la vintage photo partout sur les bords des tags et des embellissements en papier de riz.

Avant de finir avec les seguins cle et le crystal drop bubblegum blush.

J'espére que ca vous plaira a bientôt les bulles . 

Biz val.

P1150854

P1150855

FB_IMG_1588878532422

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 874
Publicité