Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
10 juin 2021

Atc versaille par lescrapdeval

Hello les bulles ,

Des petits ATC ,ca fait longtemps .

J'ai utilisé la collection the versaille de AB studios avec ses jolies couleurs dans les tons de bleu .

Ils sont un petit peu plus grand que le format habituelle de 6,4 x 8,9 cm.

Ici ils font 10cm de hauteur environ.

Le fond est travailer avec les différentes pâtes (golden era ,granite pasta cecilia)  et au pochoir prima swirly floral.

Je suis venu jouer avec mes spray nuvo pampas et antique gold par dessus .

La découpes bois ab studios a elle recu la magnifique pourdre a embosser nuvo ice age.

Avant de placer tous les décors qui font partie de la collection the versaille et les papiers speciaux de ab studios .

J'ai rajouter des calques trés épais de craft o clock. Qui sont une tuerie ,je vous les conseils vivement ,ils ont top de chez top.

J'ai terminer par les 3d balls et les fleurs d'hortensia .

Vous pouvez retrouver tous les articles en boutique .

P1060543

 

 

P1060544

 

P1060613

 

 

Bisou a bientot 

desing team logo

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 867
Publicité