Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
5 octobre 2023

Boite de rangement par lescrapdeval

Hello les bulles , 

P1150893

Aujourd'hui ,j'ai décidé de customiser une boite pour ranger mon matériel que j'achéte en attendant de faire mes pochettes dies ,mes empreintes pochoirs ,....

J'ai recouvert ma boite de papier craft o clock 'vintage sky' dans ses jolies tons bleu ,beige.

Mon pochoir ab studios a été appliqué avec de la mousse nuvo chalk 'mint mojio'.

Je suis venu ensuite fouiner dans mes chutes d'embellissements ,mes chutes de papiers pour y tamponner des horloges et papillon prima.

Un dies pinceaux des atelier de karine fut mon départ pour placer mes embellisements . 

Ce même tampons bois  a été tamponner sur la boite directement et colorisé a la distress oxyde vintage photo

Une petite pochette a été créer dans les papiers de la collection a l'aide de l'outil plateau de traçage.

Un dies rita rita m'a servi a noter des petits mots ,un cachet de cire travailler a la wax white gold .

Les bords de la boite sont tamponner avec un tampon bordure de studios light .

Touts les bords sont encré a l'aide la distress vintage photo. 

Un bouton et une ficelle servent de fermeture avec les jolis elastique de couleur de la boutique.

Une petite couche de gesso legere sur le pochoir pour adoucir le tout.

J'espére que ca vous plaira et vous donnera des idées de rangements pour votre organisation. 

Biz val.

P1150896

P1150897

P1150899

P1150901

FB_IMG_1588878532422

P1150905

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 868
Publicité