Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
13 novembre 2019

Résultats de la Croisière des Bulles

Bonjour les Bulles

poster-xxl-palmier-au-bord-de-la-mer

Tout d’abord un grand merci à toutes les participantes, vous nous avez fait rêver, voyager et nous en sommes ravis. 

Je m’excuse pour les résultats tardive premièrement il nous a fallu pas mal de temps pour tout trier et voter pour chacune de nous de la D.T. puis il y avait des ex aequo qu’il à fallu départager ça n’a vraiment pas été facile pour nous. 

Puis bien sûr une petite tuile, j’ai dû donner mon ordinateur à réparer alors voilà il m’était impossible de vous dévoiler les résultats. 

Me revoilà en force avec un ordinateur qui marche.

Voici le tableau de toutes les candidates ayant fait au moins un challenge.

Tableau_points_La_Croisi_re

La première place est attribué à Laetitia Lahon, la deuxième place à Fleur de Vigne (Fleur Fleur), 

et la troisième place à Sarah Robin's Familly.

Félicitations à vous 3 ainsi qu'a toutes les participantes.

Merci  à vous 3 d’envoyer un mp à Sylvie . 

Scrap bisssssss 

pamela pimpampoom 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 868
Publicité