Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
15 novembre 2019

Carte XL Wonderfuul

Kikouuuuu les bulles

Comment cà vas les bulles, le froid s installe doucement et le cocooning est de rigueur alors rien de mieux qu une séance de mon passe temps favoris pour cette fois une carte XL

 

DSC03993b

 

Je vous retrouvent aujourdhui pour vous présenter une joie carte toute douce pour une amie chere à mon coeur à qui je voulais simplement dire merci d être là mais qui est loin ...

Du coup rien de tel qu un peu de scrap pour lui remonter le moral à ma manière du rose pour la tendrese et la douceur du beige où taupe pour la simplicité et la sobrièté et du jaune pour la touche de lumière et de soutient

J ai pris du kraft comme base des jolies fleurs Prima pas mal de dies en taupe et en papier calque cà donne un effet romantic je trouve et délicat aussi

 

DSC04127 b

 

j ai pris une chute imitation bois que j ai couper avec un dies vaguelé j ai mis de la gaze et pas mal de fleurs dont une colorée avec le color bloom peony  pour agrémenter ma carte j ai choisis un dies sagapo que j adore pour lui donner un toucher aérien et j ai également rajouter les jolies résines ainsi qu un mould arabesque avec une touche de mousse nuvo calypso coral et voilà une très jolie carte qui j espère vos plairas

 

DSC04128b

 

DSC04130 b

 

DSC04129 b

Voili voilou les bulles j espère que ce petit projet vous plairas je vous dis à très vite et vous envois pleins de bonnes ondes ainsi que des bisous lumineux à vous toutes

 

72320163_10220562297397615_5858960154866745344_n

Tous les produits utilisés sont bien sûr disponible en boutique n hésitez pas à découvrir les nombreuses résines il y en as pour tous les gouts et de toutes les couleurs ainsi que les embellissements metaliques

Et Sylvie viens de sortir des petits kits très mimis pour NoËl dépêchez vous vite d aller les réserver il n y en auras pas pour tous le monde

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 857
Publicité