Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
27 septembre 2019

Happiness par scrapdeval

Hello les bulles,

Les papiers ab studios sont superbe pour le mixed media vu leur grammage élevé.(300g).

J'ai utiliser la collection gentle de ab studios ,une collection toute douce .

Mon fond est travailler avec au pochoir avec un mélange de pâte icing silver et unicore.

Par la suite ,je suis venu jouer avec les nouvelles acryliques liquides de prima (violet).

Mettre les embellisements divers,un petit peu de gesso white.

Et voilà me restait plus qu'a jouer avec les poudres sparckle de nuvo sur mes embelissements 13 art en bois.

Les poudres sparkle de nuvo sont sublime,il existe plusieurs colori.

Bisou a bientôt les bulles.

 

happiness 1

 

happiness 2

 

happiness 3

 

happiness 4

 

happiness 5

 

 

Materiel utilisé

 

 

happiness

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 868
Publicité