Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
25 septembre 2019

Mini « Beauty » par Pamela Pimpampoom

 Bonjour les bulles

Aujourd’hui je vous rejoins avec un mini tout mini, et oui il tient dans ma main!!!! 

Oui oui il est plus petit que ma main même. 😂😂😂. 

 Vous savez quand je vous avais présenté la nouvelle collection de Prima  "Apricot honey",

je vous  avait parlé de la page avec les « 12 petites pages » . 

 Et bien voilà ni une ni deux mon mini est fait. 

J’ai utilisé des photos de mon amoureux et moi pendant nos vacances. 

 J’ai superposer les die cuts de la même collection avec mes photos

puis ajouter quelques papillons,des étiquettes mots, quelques demie perles et fleurs plastique et en papiers. 

Le voici en image 

 

Mini2

Montages

Mini4

Mini5

Mini6

Mini7

Mini8

 Matériels utilisé de la boutique 



Merci pour votre passage 







Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 868
Publicité