Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
9 mars 2019

Page Toi & Moi

Kikouuu les bulles

Une fois n est pas coutûme cette fois çi je vous présente une page

DSC00926ghj

Je l ai voulue avec des papillons comme vous pouvez le constater lool

DSC00930ghjj

J adore les papillons il représentent pour moi autant la liberté , le monde du rêve et surtout la transformation ...

Cette transformation je l ai connue grâce à lui qui est devenus le père de mes enfants et aussi mon mari mon confident et mon protecteur , c est mon sauveur mon ange celui qui as permis de faire de moi aujourd hui un  papillon

Pour crée cette page  et comme je voulais intégrer à cette création une véritable plume de paon

DSC00928ghj

Je suis restéé dans les même tons comme vous pouvez le voir, j ai d abord décoré mon cadre que l on  peux trouver dans certains paquets de fleurs Prima entre autre la collection Flirty Fleur j y ai mis des découpes de fleurs de la gaze à l arrière et même de la mousse que j ai trouver en forêt  et une esperluette de FD et des plumes découpées dans la collection Quartz rose

DSC00931ghj

DSC00936ghjj

j ai tamponné à plusieurs endroits  un tampon bouquet de fleur derrière mon cadre et embossé à chaud avec la poudre blanche

DSC00929ghjj

j ai colorisé avec les poudres shimmer mes différents élements ainsi que les marqueurs Nuvo pour la grosse  fleur par exemple ( j adore coloré moi même mes embellissements comme cà ils sont tjs en accord avec ma création j ai ensuite rajouter des fleurs par çi par là ,des résines je les adorent et il y as tellement de choix chez Sylvie comment donc  ne pas résister j ai aussi rajouter des grandes feuilles metaliques sous la plume pour la réhaussée j ai utilisé aussi aussi la mousse à différent endroits pour harmoniser en couleur mes différents embellisssements

DSC00933ghjj

Un moment unique et exceptionnel  qui seras garder sur cette page que j ai eux beaucoup de plaisir à scrapper

DSC00934ghjj

Pleins de bisous lumineux les bulles bon week end et que le meilleur vous arrivent

A très vite

Lynxxya

Matériel de la boutique utilisé

122722762

 

 

31417067_10216370647688992_7527599105921515520_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 867
Publicité