Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
9 mars 2019

Tuto vidéo page "Mon cœur bat pour toi" par Paméla Pimpampoom

Hello les Bulles !! 

Comme la tradition le veut, le samedi c'est vidéo tuto ;-)

Mes papiers sont de la marque Prima, exceptionnellement j'ai mélangé 2 collections.

Il y en a une de la collection "Moon Child" et la plus claire est de la collection "Santorini".

Pourquoi ce mélange me diriez-vous ?

Comme j'ai seulement 2 papiers de la collection "Moon Child" et que les 2 sont tout simplement magnifiques,

J'ai donc décidé de prendre une plus vieille collection, pour casser les tons. 

Une photo de mon bébé d'amour avec son Tigrou était parfaite pour cette page.

Et surtout oser le rose, mauve.... même pour un garçon, 

ça dégage encore bien plus d'émotion à vôtre création.

Voici ma page :

tuto video

DT La Bulle à Scrap

tuto video1

tuto video2

tuto video3

tuto video4

  

La vidéo :

 


 

Matériels utilisés de la boutique : 

Visuel2

Visuel3

Visuel4

Je vous souhaite une excellente journée 

A très vite

Bisssss

Liens Facebook de la boutique :

https://www.facebook.com/groups/labulleascrap/?epa=SEARCH_BOX

Liens de la chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UC4qAdwETdlA8PtOeQpWe1sQ?view_as=subscriber

 Liens de mon Facebook : 

https://www.facebook.com/pamelapimpampoom

et de ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UChNhXZ7AAXRuZ1lEmtOLsSg?view_as=subscriber

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 850
Publicité