Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
22 août 2018

Scrapdeval

Bonjour  les bulles,

 

DSCN9650

 

Je suis enchantée de refaire un petit bout de chemin en tant que Bulle.

J'ai 43 ans ,marié depuis 17 ans et je suis maman de 2 ados.

Il y a 13 ans ,je suis tombé sur un article de scrap européen a la maternité.

Le scrap ne m'as plus quitté depuis,c'est ma drogue quotidienne.

Mon style préferé est le mixed média.

Oui ,bien éloigné de mes débuts !!!! MDR.

Je suis folle de mini album ,de patouille  dont les produits finnabair de prima.

Je déteste faire la même chose ,j'aime varié les plaisirs.

Dans les styles ,mise en pages,couleurs ,matiéres ,....

 

Je vous montre mon projet pour l'appel DT de sylvie.

Tout en mousse nuvo que j'adore !!!!!.

 

 

DSCN9393

 

 

DSCN9407

 

DSCN9409

 

 

DSCN9410

 

 

Vous pouvez me suivre sur mon blog

Le blog de scrapdeval

truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...

http://scrapdeval.over-blog.com

Ainsi que sur différents groupes sur facebook , bientôt sur instagram (lescrapdeval).

Et sur pinterest :scrapdeval

A bientôt les bulles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue , c'est magnifique j'adore ton style je vais de ce pas visité ton blog<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Claudine
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 886
Publicité