Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
23 août 2018

Album "Bulle de bonheur" By Steph

Hello les bulles ,

 

Me revoici avec un album "cascade" mon premier de ce genre ;)

j'ai adoré le scrapper ,il est simple et efficace .

 jgtfhf

 

bulles de bonheur (2)

bulles de bonheur (3)

bulles de bonheur (13)

Pour la fermeture de l'album j'ai opter pour une fermeture simple avec 2 pinces et du rubans ;)

bulles de bonheur (4)

 

Les pages:

bulles de bonheur (5)bulles de bonheur (6)

bulles de bonheur (7)bulles de bonheur (8)

bulles de bonheur (9)bulles de bonheur (10)

 

bulles de bonheur (11)bulles de bonheur (12)

 

Zoom de la couverture :

bulles de bonheur (15)

bulles de bonheur (14)

bulles de bonheur (16)

bulles de bonheur (17)

 

Pour le matériel c'est direction la boutique 

 

La Bulle a Scrap - Boutique

La Bulle à Scrap - Créatrice de bonheur ! La Bulle à Scrap, boutique Belge, vous fourni de nombreux kit page, mini, home déco à réaliser chez soi dans un esprit shabby cottage. Voulant toujours...

https://www.facebook.com

Scrap-bisous mes bubulles

Stéphanie 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci :)
Répondre
C
J'adore il est magnifique<br /> <br /> Bisou <br /> <br /> Claudine
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 846
Publicité