Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
27 octobre 2017

You + Me ... par Scraboulette

Bonjour à tous,

Me voilà avec un canvas pour ma DT la bulle à scrap.

J'avais une envie folle de jouer avec les fleurs, de l'aquarelle, et surtout avec de la modeling paste.

J'ai d'abord préparer mes arabesques avec de la modeling paste (pâte à texture) à l'aide d'une moule de Prima. J'ai préparé également mon fond avec de la même pâte.

J'ai ensuite collé de la gaze, les fleurs, les art stones, les arabesques obtenues précédemment, toujours avec de la modeling paste. J'ai superposé et collé l'ensemble des cartes, laissé le tout sécher, puis joué avec de l'aquarelle (rose et vert).

J'ai surligné les arabesques avec de la cire métallique.

J'ai passé de la texture paste (pâte à texture) cette fois-ci avec d'une pinceau sur mes fleurs et la carte.

J'ai terminé la toile en ajoutant quelques tâches faites avec de l'encre Irresistibles (blanche et dorée).

Voici la liste des matériels utilisés :

C'est tout pour aujourd'hui, et merci de votre passage sur le blog :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment superbe ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Sublime 😊 les fleurs sont magnifique, et ta créa pleine de douceur 😘😘bisous
Répondre
P
Superbe 😘
Répondre
M
C'est superbe j'adore,quel beau travail<br /> <br /> bies
Répondre
S
C'est un magnifique tableau, j'adore, les couleurs et les différents textures. Très beau travail. Bisous et bonne journée.
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 867
Publicité