Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
24 juillet 2018

The one - par Scraboulette

Bonjour à tous,

Me revoilà avec une page cette fois-ci. J'ai reçu des magnifiques papiers de Kaisercraft. Leur papiers sont toujours très fins, parfois trop fins pour du mixed media, mais il suffit de les doubler en utilisant un carton ou un des papiers "moches" de votre début de scrap - j'ai donc choisi la deuxième option.

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser des noeuds dans mon scrap, je vous avoue même que c'est ma toute réalisation avec un nœud - mais ce noeud en liège est parfait pour cacher le texte "song of solomon".

J'espère que la page vous plaît.

Matériels disponibles chez La bulle à scrap :

Merci de votre visite.

A très vite !

Scraboulette.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cette page me plait beaucoup. Le noeud est superbe. J'aimerais faire cette page , est ce possible ? Comment avoir ce qu'il faut pour la réaliser ? Le noeud est vendu tout fait ? Peux tu le répondre stp ? Bisous et bravo pour cette belle page
Répondre
C
Elle est superbe raffinée et romantique.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Claudine
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 842
Publicité