Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
13 octobre 2017

"Beautiful Love" By Stéphanie

Hello mes petites bulles,

une page créer pour mon papa avec son compagnon "MAX" 

IMG_1781

J'ai utiliser les papier Kaisercraft Blue Bay collection (Misty) et Kaisercraft Ooh la la collection ( C'est la vie).

bets'ys couture Misty

ho lala c'est la vie

 

 

Zoom sur ma page

IMG_1783

IMG_1784

J'ai utiliser beaucoups de petites nouveautés en déco résine, cabochons...

brillant bleu

coeur bleu starss

 

strass noir paillette

mini neaud noir

elles arrivent dans la boutique petit à petit ;)

mini fleur bleu foncé

coeur noir strass

Zoom sur ma page 

IMG_1782

IMG_1785

J'aime le bois et métal !! 

bien évidemment tout ce trouve en boutique 

a la piece 0

a la piece 0

Lot de 2 décos bronze 6 cm

les bois 

beautiful

coeur 1

coeur

Pour le reste du matériels tout est dispo en boutique aussi 

matos utilisé

matos2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est superbe. Bravo. Bisous. Kathy
Répondre
I
Super chouette !! Belle réa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 868
Publicité