Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
12 octobre 2017

Calendrier de l'avent by La Bulle a Scrap

Kikou les petites Bulles,

Voici une petite nouvelle qui en ravira plus d'une, enfin je l'espère...

Parce que nous sommes aussi des gosses...

22365153_10214549493761282_7859387662416355759_n

Vous rêvez d'ouvrir une petite surprise scrap tous les jours et ce jusqu'à Noël ?...  La Bulle a Scrap réalise votre rêve en réalisant son propre calendrier de l'avent.

Des petits embellissements scrap pour agrémenter vos réalisations, dans tous les styles, du bling bling, du glam, du raffiné,... le tout dans un emballage tout mimi.

2 formules spécialement pour vous... Le calendrier normal à 25€ + frais de port (4,50€ pour la Belgique et 5,50€ pour la France en Mondial Relay) ou le calendrier de luxe à 50€ frais de port offert.

Si vous voulez vous faire plaisir ou demander à vos proches de vous faire plaisir, n'hésitez pas à commander votre calendrier de l'avent spécial La Bulle a Scrap, à partir d'aujourd'hui et ce jusuq'au 20 novembre.

Les envois se feront le 20 novembre, pour autant que le paiement soit bien arrivé à temps.

J'espère que cette nouvelle vous plait.

Scrapbisous,

Sylvie - La Bulle a Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, est il encore possible de commander le calendrier de l'avent de luxe...<br /> <br /> avec paiement par Paypal.<br /> <br /> Merci
Répondre
K
Bonjour<br /> <br /> Je voudrais commander un calendrier de luxe mais je ne trouve aucun lien. Comment puis-je procéder? Merci!
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> Je souhaiterais acheter un calendrier de l’avent de luxe, comment dois j’en faire svp
Répondre
H
j'aimerais un calendrier Luxe comment fait on pour s'inscrire ?
Répondre
T
Je commande un calendrier de luxe. Comment procéder
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 846
Publicité