Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
1 juillet 2017

Thinking of you by Lily Scrap

Hello tout le monde, 

Hein..... Quoi? Comment ça il n'y a pas 31 jours au mois de juin...?? Zut 

Bon ben pour la peine je ne vous retrouve pas avec une mais 2 cartes réalisée pour ma deuxième publication du mois de juin. 

DSC_0366

 

Et en plus pour me faire pardonner de mon petit jour de retard je vous propose une petite surprise!!! Si, si... Lisez jusqu'à la fin et vous comprendrez 

Tout d'abord voilà les détails de la première carte (la bleue) que vous pourrez voir sur les salons où la Bulle à Scrap posera son stand!!! 

DSC_0370

DSC_0373

DSC_0374

DSC_0375

DSC_0376

 

Voilà pour la liste des produits utilisés : 

  • Spray Lindy's Stamp Gang Shabby Turbine Teal que j'ai appliqué au Brayer
  • White Gesso appliqué avec un tampon de fond à pois et au pinceau pour les gouttes
  • Deux charms fleur
  • Grandes fleurs Kaisercraft
  • Petites roses blanches
  • Stickers Tim Holtz Small Talk 
  • Nuvo Crystal Drops Bright Gold

Vous savez tout pour celle ci. Et voilà l'apercu de la deuxième carte :

DSC_0377

DSC_0380

DSC_0381

DSC_0383

 

La liste des produits utilisés est la suivante : 

  • Fleur en résine rose 
  • Encre Irresistible Spray Noir 
  • Nuvo Glossy Bubble gum
  • Enamel accents noir
  • Palette watercolor confections pastel dream (j'ai choisi le Bumblebee et le lemonade)
  • Fleurs de cerisier rose pâle
  • Tampon fausse couture
  • Dies cut Kaiserkraft collection Indigo Skies
  • Charm feuille 

 

Et voilà c'est là ou ça va devenir interessant pour vous car je vous  propose de gagner cette carte ainsi qu'un petit lot d'embellissements de la boutique. 

Je vous propose de vous rendre sur le Facebook de la boutique pour y participer et connaitre les conditions de participations 

 

En espérant que cela vous plait je vous dit à très bientot 

Bisous 

Lily 

IMG_2931

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Qu'est-ce que j'aimerai faire ce style de cartes... j'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 867
Publicité