Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
8 juillet 2017

Love par kjkareen

Kikou les bulles!

 C'est mon tour de vous présenter ma réas ce mois-ci!
Pour ma première réas, j'ai choisi de faire une page avec mon chat Biscuit.

 Plans rapprochés : 

 

 

 

 Merci du coup d'oeil et à la prochaine!

 

 

Matériel utilisé disponible à la boutique : 
- Papier Kaisercraft
- Encre Lindy's Stamp Gang
- Fleurs WOC, Scrapberry's, Prima
- Autocollants Tim Holtz
- Badge Accent Scrapbooking

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Whaouuu ta page est splendide !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Z
Superbe page! bravo Miss! bises
Répondre
M
Waouhhh elle est magnifique,le mélange d'embellissements est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 818
Publicité