Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
2 janvier 2017

Destination, challenge Décembre 2016/Janvier2017


Coucou les bulles!
Bonne Année!
Aujourd'hui je vous présente mon interprétation du défi de Décembre/Janvier.
Vous le retrouverez en suivant ce lien: ICI

 
J'ai choisi d'utiliser la photo du challenge. Je la trouvais tellement belle et féérique.

 
Quelques plans rapprochés:

 

 

 

 

 

 

 De la Boutique La Bulle à Scrap j'ai utilisé:

-Gesso transparent de Prima
- Encre Lind'ys Stamp gang:
Plumeria Pink
Steel Shimmer
- Fleurs Kaisercraft paper bloom  Coconut
- Fleur Prima Bouquet Northpark
- Fleur Sweetheart Blossoms Wild Orchid Crafts
- Die Paper Smooches Foliage 1
- Die Prima crochet doilie
- Die '' Destination '' De Kesi'art
- Micro Beads Prima Silver
Tous les Badges sont de ma DT Accent Scrapbooking

Tout le reste vient de ma DT Blue Fern Studio :)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
À Bientôt bisous xxx

Tartine Peluche :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sublime !! J'adore !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Très joli ! Bravo !
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 868
Publicité