Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
24 avril 2017

Details par Tartine Peluche

Bon matin!

Aujourdhui j'avais envie de vous présenter une page aux couleurs estivales, parceque la, moi je veux l'été!

J'en peux plus du froid! 

Sur cette page j'ai travaillé le jaune avec du sauge, en utilisant des fleurs kaisercraft et scrapberry's, sur un papier Swirlcards de la collection Confettis. J'ai utilisé un stencil 13.arts et des encres de Lindy's Stamp Gang,

Mad Hatter Mint et Bonjour Butter. Quelques dies de Kesiart Sagapo Scrap et de Florilège design et plusieurs embellissements de la boutique, perles fleurs de resine et Un Badge De Accent Scrapbooking par Kjkareen.

IMG_5151

 

Voici quelques zooms sur les produits de la boutique

 

IMG_2766

IMG_2765

FullSizeRender

IMG_2763

 

IMG_2761

Voila ! C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ma page vous en inspirera une ...

À bientôt xxx  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique page ! j'adore ! la photo est top !
Répondre
D
J'adore! c'est vraiment superbe! ♥
Répondre
B
Trop belle, j'adore.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
I
Génial cette page !! Elle est trop belle !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
magnifique page !!
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 886
Publicité