Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
13 septembre 2016

Page "Moment parfait" par Marie (fm-ere)

Bonjour,

 

me revoici aujourd'hui avec une page qui me tient particulièrement à coeur, en effet ce n'est pas souvent que j'ai l'autorisation de scraper une photo de ma fille ! Et j'adore cette photo ou elle fait le clown avec Noah mon petit fils !

Une page avec des papiers Kaisercraft

 

page moment parfait

De plus près pour les détails

détail 1

détail 2

détail 3

détail 4

 

Les produits de la boutique

11091438_10207758723236263_5391903992366068795_n

 

 

Merci de votre visite et de vos adorables commentaires sur mon dernier article

A très vite

 

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour cette magnifique page<br /> <br /> en plus il y a du vert que j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Quelle jolie page,j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup ta page, son agencement, l'immensité de détails, posé ici ou là pas par hasard, j'aime bcp les gouttes et les roses pâles mais...oserais je les commander depuis le vide qui a suivi ma tte 1ère commande ? Le moment parfait en bois vient d'où ? Et l'effet d'eau qui tombe ce sont les goutte sur lesquelles tu as tiré ? Ta page c'est du "Marie" et j'aime....BISOUS forts
Répondre
C
Une merveille Marie. Et les loulous adorables.Bizzzz
Répondre
I
Très rigolote ta page et très fraîche ! Les couleurs que tu as utilisé se marient super bien, et j'aime bien aussi l'emploi de rose verte ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 886
Publicité