Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
11 septembre 2016

MEMORIES

Bonjour tout le monde!!!!!!!

Je viens aujourd'hui pour vous présentez ma première réas avec le kit de septembre de La Bulle à Scrap

Avez vous vu cette petite merveille? Le kit est juste fabuleux et c'est un réel bonheur à scrapper mais je vous montre cela en image

 

kit septembre

 

Et voici donc ma première réa avec ce kit juste trop beau

kit septembre page 1

 

 

J'ai hate de vous montrez mes autres réas avec le kit!!!!!

A bientôt

Mel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mipia bisouuuus
Répondre
M
Très très belle<br /> <br /> bises<br /> <br /> mipia
Répondre
I
Moi qui ne suis pas adepte ni douée dans cette technique, enfin, manque de pratique surtout, j'aime beaucoup cette page dont l'harmonie laisse rêveuse. Bravo. Bious
Répondre
I
Ce kit à l'air effectivement très chouette ! <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Thaly
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 886
Publicité