Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
27 octobre 2023

Page fleurs en couleurs par Sonia - Dans Ma Bulle d'Artiste -

Coucou les bulles!

Aujourd'hui voici une page de mon grand carnet à spirale dans lequel je scrappe mes photos préférées on va dire. Je voulais des fleurs et de la couleur. Deux techniques utilisées à l'aquarelle. Je vous prépare la vidéo. 

J'ai utilisé une planche de clears des Ateliers de Karine qui peut se moduler à notre guise.

Une photo en noir et blanc permet de faire ressortir les différentes couleurs. 

 

 

 

 

Produits utilisés:

 

Planche de Tampons - Une Pause Fika - Feuilles D'hiver - Les Ateliers De Karine

32 474 26 19 73 (Disponible de 10h À 18h, si pas de réponse, veuillez laisser un message et nous vous rappellerons)

https://labulleascrap.be

 

 

 

Je vous saihoute uen magnifique journée et un bon week end
Amicalement
Sonia - Dans Ma Bulle d'Artiste - pour la Dt LA bulle à scrap

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 886
Publicité