Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
21 avril 2022

Mini album aile d'ange par lescrapdeval

Hello les bulles ,

P1090365

j'ai litérallement craqué sur l'album en forme d'aile d'ange de mintay,il en existe pleine d'autre modéle.

Les pages sont recouvertes de la collection rays of sunshine de craft o clock.

Pour les emplacements photos ,j'ai pris le parti de jouer avec les bloc 15 x15 mood rose et mint de craft o clock,je voulais rester dans les mêmes tons de couleurs .

Les pages sont relier entre elle par une decoupe dies en forme de coeur que j'ai découper dans les papiers de la collections bien sur pour l'harmonie.

Les chutes de ses mêmes découpes ,on servit a prelevé despetits coeurs a l'aide d'une perfo.

La couverture a eu droit a beaucoup de travail, les acrylique ,spray nuvo et les poudres a embosser sont venu pour la décorer dans le stons vert et brun.

Les papiers sont passer a la distress ,les bords des mini a l'acrylique .

Parmi les emmbelleissements ,les fleurs prima de la collection capri sont venu ainsi que les etiquettes dur de craft o clock pour confectionner les décors.

J'espére que ca vous plaira ,les structure d'album sonr genial .

 Je sais pas vous mettre le sliens vers les produits le site étant en maintenance; 

Je vous le présente de vive voie sur le you tube .

Bisou Val

 

FB_IMG_1588878532422

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 874
Publicité