Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
20 janvier 2022

Atc masculin par lescrapdeval

Hello les bulles ,

P1080302

 

Je me suis amuser a créer des petits ATC avec mes chutes de différentes collections dont la collection gentleman de craft o clock.

Le fond a été créer de toutes piéces avec un tampon all create que j'adore .

Les petites poudres magical vont coloré le petit fond de mes ATC. (bavarian blue,cuckoo clock cardinal, oktoberfest orange ).

Et le polisch sapphire grape  de cosmic pour donner un effet tout irisé ,pailleté et de trés joli reflet qui varie suivant l'exposition.

Par la suite ,je suis venu appliquer les cadres mintay du bloc framebook .

Trés interrressant ses blocs et peu honéreux  et varié au niveau des motifs .

Les embellissements viennent de différentes marques ,la collection gentleman et age of technologie de craft o clock.

Le foil de ab studios  donne un peu de transparence et de légereté à cette assemblage trés masculin.

Le glossy accent me sert a donner du volume a mes petits embellissements .

Sur les bords des cadres ,j'suis venu appliquer un peu de wax aged brass au doigt pour l'effet métallique .

Les fleurs font partie de la planche d'élement a découper de la collection gentleman egalement .

J'espére que celà vous plaira , aller voir sur le site plein de nouveauté vous y attendent.

 

P1080318

 

P1080320

 

P1080322

 

 

Bisou Val

 

FB_IMG_1588878532422

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 876
Publicité