Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
11 septembre 2021

Tuto home déco par le scrapdeval

Hello les bulles ,

P1030626

 

Ma belle maman a arrêter de scrapper et m'a refilé tout sont matériel.

Elle adorait acheter des petits trucs pas cher dans certains magazins bien connu pour cela.

Du coup sont stock est énorme ,les boutons j'en ai trouvé des tonnes façon de parler , voilà comment l'idée a germer dans ma tête .

Ils sont devenu pour une petite partie ,le fond de mon canevas. 

Les maisons en bois de ab studios me servent a créer un second plan pour acueillir les différents moules et fleurs .

Le personnages ,je trouvais cela sympa ,il raconte une histoire avec le petit robinet qui pleure des coeur en bois et la plume en moulage . 

Dans d'autre couleur pour le fond ,le canevas pourrait convenir pour un théme st-valentin.

Le fond est travailler avec les poudres lindsys bleu te noir .

Les wax viennent terminer le tout .

Je vous laisse avec le tuto vidéo ,n'oubliez pas le live demain ah sur le facebook de la boutique .

Bisou les bulles. 

 

P1030614

 

P1030621

 

P1030626 - Copie (2)

 

P1030626 - Copie

 

 

 

A bientôt les bulles 

desing team logo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis régalée, comme d’habitude ! Kissous ma Val chérie 🌺♥️🌺
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 868
Publicité