Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
1 mai 2021

NSD - Les embellissements s'invitent dans la chasse

Hello les Bulles ,

Prêtes pour un autre défi ?

J'adore les différentes planches à découper de La Bulle à Scrap .

Il y en a plein en boutique de différentes marques, ce sont des embellissements peu honéreux et trés variés .

Aussi bien au niveau des couleurs que du style et de marques diiférentes.

Voici un petit échantillion de différentes planches, il y  en a 10 différentes au total sur ma photo.

A vous de retrouver la marque ainsi que la collection.

Vous m'envoyez vos réponses avant le 15/05 minuit sur mon mail valerieetyvan@hotmail.com.

Pchiit, il y a plusieurs découpes de chaque collection pour vous aider.  Cherchez bien.

P1050929

Bonne chasse les Bulles et n'oubliez pas le fil rouge, il est tout léger.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 878
Publicité