Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
8 janvier 2021

Home déco hivernal en forme d'étoile par Marina alias Scrap Bouc

Coucou les bulles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma dernière création.

Un home déco en forme d'étoile aux couleurs hivernale.

L 'étoile à été faite en cartonette puis recouverte de gesso et de pâte à texture blanche.

J'ai utilisé pour le fond le superbe pochoir de chez AB Studio je l'adore il est magnifique,

ainsi que de l'acrylique paint art alchemy metallique  " noisette" de chez Prima .

J'ai ajouté des dies cut et des dies cut en acrylique de la collection " Oh Winter "

de chez Florilège Design.

Des fleurs de chez Sylvie y ont été ajoutées  que j'ai peint en rouge pour être en harmonie avec les 

couleurs utilisés.

J'ai utilisé également des moulage étoiles et des peebles que j'adore déja .

Les peebles ont été peint au gesso blanc puis ont été recouvert par de la wax couleur

" rose gold" et " vintage gold".

J'en ai ajouté également sur les bords de l'étoile.La photo centrale à été surrélevée ce qui 

donne de la profondeur à la création.

Voici la réalisation en photos : 

 

1

2

3

4

5

 

 Le matériel utilisé : 

6

7

 

Et voila j'espère que ce home déco vous aura plu : 

A bientôt 

72070941_516168409170745_6499896711404584960_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe !
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 868
Publicité