Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
23 juin 2020

tag mixed media lune

Hello les bulles ,

tag lune 1

 

Un petit tag tout simple en mixed media ,ça vous tente?

Les nouvelles pâtes ultra sparckle de cosmic que sylvie  a rentré en boutique m'ont fait de l'oeil surtout cette couleur super intense et turquoise .

Hi hi !!! J'aime la couleur bleu .

J'avais très envie de d'utiliser ma nouvelle wax blanche sur un projet.

J'ai découvert qu'on pouvais la chauffer et la rendre lise .

C'est un chouette rendu franchement.

Le tag est composé de carton ,capsule et des moules de prima principalement.

Une fois mon montage fait ,je suis venu créer un fond avec le pochoir et la modeling pasta avant de venir jouer avec les acryliques liquides .

Par la suite ,j'ai peaufiner le décor avec les différentes pâtes et wax.

Pour terminer par les art pebbles et les différentes paillettes ,flakes,....

 

tag lune 2

 

 

tag lune 3tag lune 4

 

 

tag lune 5tag lune 6

 

 

 

Matériel utiliser de la boutique

 

wax white goldvintage oxydedie cut tim holztocean spray ultra sparkle paste

matte whitewax bronze ageage of aquarius powder embossinggesso white

moule lune etoilemoule lune étoile 2pate prima mouleart pebbles

snow glow3d gloss gelglossy accentid -74

unicorn's hairmermaid sparkledeep turquoiseP1020572 (2)

P1020573 (2)

 

Le facebook et le you tube de la boutique

N'oubliez de vous abonné pour ne rien raté de la bulle.

 

 

La Bulle a Scrap - Design Team

Je me suis amuser a créer tout une structure avec des matériaux de récup. C'est tellement gaie et décompressant de partir de rien pour créer une structure. Le mini est très petit ,il peut contenir 14 petites photos par contre de 6 x 7 cm.

http://labulleascrapdt.canalblog.com



 

Bisou les bulles.

desing team logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 881
Publicité