Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
5 juin 2020

Mini abum Togheter par scrapdeval

Hello les bulles,

couverture in the past

 

Je suis dans ma période mini album ,j'adore créer celà .

Il y a tellement de possibiité avec les différents styles qu'on peut  leur donner.

Cela fait un bout de temps que j'avais flaché sur les découpes bois scrapiniec  et 13 art .

J'en ai abusé.

Me manquais juste les papiers ,la collection in the past m'a inspiré ainsi que plusieus tampons de ab studios.

Je suis venu jouer deçu avec les différentes poudres et pâte diverses de la boutique.

 

mini in the past page 1

 

page 2 modifier in the past

 

page 3 modifier in the past

Les détails des décorations des pages et de la couverture.

 

mosaique détail

 

detail couverture

 

Matériel utiliser de la boutique

in the pastjunk book mintay13 art boishorloge alice

jnjhg gjet blackdont scream aquamarinececilia gold

brunsches bronzestellar minklingesso white

bavarianaged taupelkjhbgf3d gloss gel

tacky bluebrun rusticunicorn's hairraven black

uiuhtgyfmljubvcexuugfcdtafibcznoie

+

stamp 6stamp 2stamp 4coeur prima

lampe die industrialab studios tamponhgrrvfléche de vava

id-27 ab studiosid-66 ab studiosgesso whiteflorilége 2

k,njhbjyvbac récolteur de poudrewax white goldpapillon et engrenages

ojufeP1020281poigneeplaque a tamponnage

nuvo glue pen fincopperpitch blackP1020574 (2)

 

Le you tube et le facebook de la boutique

 

 

La Bulle a Scrap - Design Team

Je me suis amuser a créer tout une structure avec des matériaux de récup. C'est tellement gaie et décompressant de partir de rien pour créer une structure. Le mini est très petit ,il peut contenir 14 petites photos par contre de 6 x 7 cm.

http://labulleascrapdt.canalblog.com



 

Bisou a bientôt les bulles

desing team logo

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 868
Publicité