Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
16 mai 2020

Vidéo zoom produits sur les cosmic shimmer paste

coucou tout le monde , aujourd'hui je voudrais vous proposer une vidéo pour vous expliquer les différences, les utilisations et les effets des differentes pâtes de textures cosmic shimmer fraîchement rentrées en boutique 

il y a toute une gamme de pâtes : les textures pastes sparkle, les ultra sparkle, les Luna paste , les textures crackle paste 

cette vidéo sera sur les 3 premières pâtes citées ci dessus 

je vous fait des tests sur du blanc et du noir , vous montre les différentes couleurs et les différentes utilisations que moi j utilise 

j espère que ce zoom produits vous plaira , n hésitez pas si vous avez des questions 

toute la gamme est disponi en boutique 

je vous retrouve très prochainement pour une nouvelle créa ....à bientôt 

corinne 

 

voici la vidéo 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 878
Publicité