Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
20 mars 2020

Mini album "Harmony" by Corinne

Hello les bulles, j espère que vous allez bien , c'est à mon tour aujourd'hui de vous présenter mon projet, j ai réalise  un mini album avec la collection "harmony" de mintay dans les couleurs bleu, corail et marron 

un mini album avec bcq de pages à rabats, pochettes et cachettes , j ai fait une structure rigide avec une tranche de 4cm pour permettre bcq de volume à l intérieur 

la couverture à été réalisé avec un mélange de matière , pour plus de volume j ai mis une découpe en bois par dessus le papier que j ai recouvert de gesso, nuvo mousse et spray , bcq de fleurs , des gouttes nuvo et 3D balls pour le volume , j'ai ainsi mélange les textures et matières 

j espère que ce projet vous plaira , je vous laisse le projet en images mais aussi en vidéo où je vous présente le projet en détail et vous montre tout le matériel utilisé que vous retrouverez bien entendu dans la boutique de la bulle à scrap 

 

à bientôt , portez vous bien

corinne 

IMG_0630

IMG_0631

IMG_0632

IMG_0633

IMG_0634

Et voici la vidéo présentation 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr, un chef d’œuvre . Prenez soin de vous et de vos proches...
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 877
Publicité