Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
6 mars 2020

Cercle a brodé kit janvier 2020 par scrapdeval

Hello les bulles,

Lorsque j'ai vu cette collection de papier ,j'ai craqué.

J'ai été agréablement surprise par le grammage de cette marque .

Sylvie nous en a fait un très joli kit,je vous mentirais si je vous disait pas que se sont mes couleurs chéries.

Une pluie d'étoile c'est le nom de cette collection .

Il m'a fait penser au doux rêves,au étoiles dans le ciel ,quelque chose de doux ,rassurant en résumé.

Mon petit chiot qui dormait les 4 pattes en l'air était parfait pour ce thème .

J'ai pris l'option cercle a brodé pour le coté cocon ,douceur de l'arrondi.

Pour une fois ,la mise en page est simple .

Les papiers ont été mouiller et travailler en chiffonnant pour leur donner leur forme .

Le fond est travailler au pochoir et mousse nuvo avant de recevoir un peu d'aquarelle vintage mauve par endroit.

Mes embellissements sont  travailler a la peinture et au wax avant d'être saupoudrer de paillette.

le plus grand des napperons a été chiffonner pour créer une fleur.

Maintenant restait plusqu'a tout placer et monter sur carton pour créer du volume.

 

cercle kit 1

 

cercle kit 2

 

cercle kit 3

 

cercle kit 4

 

 

 

cercle kit5

 

cercle kit6

 

 

Matériel utiliser de la boutique

 

lkjhbgfbac récolteur de poudrekit janvier 2020

darwi kidmoule lune étoile 2bonnie blue

duchess bluecercle a brodé 23 cmwax white goldvintage pastel prima

tacky bluegesso whitevoilet-greenuugfcd

power bluefairies de studio lightblue lagoonwax 1

 Le you tube et le facebook de la boutique.

 

 

La Bulle a Scrap - Boutique

La Bulle à Scrap - Créatrice de bonheur ! La Bulle à Scrap, boutique Belge, vous fourni de nombreux kit page, mini, home déco à réaliser chez soi dans un esprit shabby cottage. Voulant toujours...

https://www.facebook.com



 

 

Bisou a bientôt les bulles.

desing team logo

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 877
Publicité