Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
12 décembre 2019

Home Deco 30x30 par Marion

Coucou les bulles, c'est aujourd'hui mon tour de vous présenter une création.....

J' ai réalisé une page que j'ai enfermé dans un cadre en relief que propose Artemio et qui je trouve est fort sympatique!

Pour deux raisons, il permet de mettre en valeur une page 30x30 et on peut se lâcher sur le plan du relief car il laisse de l'épaisseur....

                                                               2019-12-11_16

Celui ci est destiné à mon papa mais j'en ai un à la maison et il m'arrive régulièrement de changer la page qui s'y trouve et ainsi changer sa petite déco...

J'ai choisi pour le fond de ma page un papier blanc classique et j'ai posé dessus en 3D un rhodoide de la marque 13arts. J'ai colorisé grossièrement les motifs sur la feuille blanche en y allant doucement et en rabattant mon transparent et l'effet est juste ouf!

J'ai utilisé mes palettes d'aquarelle Prima pour ce travail!

Ensuite, je suis venue coller un cercle à broder dessus et j'ai commencé ma composition en mixed media.... 

Je me suis servie de chutes de la collection "Until Dawn" de 13arts pour faire mes découpes et les éléments à découper qu'il me restait (la couronne de fond et certains feuillages).

J'ai posé ma traditionnelle ficelle de lin pour le volume, quelques fleurs prima, mes découpes dont des découpes feuilles d'un die de chez diy &cie dans du papier miroir marron.

J'ai ensuite blanchit ma composition au gesso et tout le reste se résume à des toppings, embellishment mousse "copper" de chez Nuvo, sequins, paillettes prima finnabair marron,art stones quant à mon titre il s'agit d'un die Happy You de chez Florilèges Design.

Le tour est joué, l'originalité tient au fait de peindre la page blanche et de supperposer le transparent qui apporte les contours fins noirs du dessin.

Je vous laisse avec quelques photos supplementaires (de moyenne qualité car avec le plexi du cadre ca réduit la qualité)

                                                                    2019-12-11_16

                                                                    2019-12-11_16

                                                                 2019-12-11_16

 

 

J'espère que cela vous plaira et je pense qu'en petit cadeau de Noël ça va plaire et vous donner une idée si vous cherchiez un cadeau personnalisé à offrir à un proche.

Gros bisous à toutes et à bientôt pour un petit tuto!

Marion 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est splendide bravo !!<br /> <br /> Bise <br /> <br /> Claudine
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 894
Publicité