Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
12 juillet 2019

Page "you are wonderful" par Pamela Pimpampoom

Coucou les bulles !! 

J' ai travailler avec la collection "Golden Coast" de Prima Marketing, les papiers sont absolument magnifique,

et je vous parle pas des fleurs qui le sont tout autant voir plus. 

Le papier avec les petits bateaux est trop chou, j'ai de suite penser à la photo de mon petit garçon à la mer.

J'ai travailler avec de l'épaisseur, j' ai mis du carton sous les papiers avec les bateaux puis j'ai également  superposer les fleurs.

Quelques embellissements métal de la boutique de Sylvie pour faire un mélange harmonieux 

et des enamels de la même collection que les papiers.

Des gouttes de gesso et quelques une de d'encre noir et le tour est jouer.

juillet 2019

juillet 20191

 

plus de détails : 

file1-14

file2-14

file4-14

file5-14

file6-13

file7-12

file8-7

file9-6

file-19

file-20

 

Materiels utilisé de la boutique : 

EMBELLISSEMENS METAL1

NUVO3

J'espère que cela vous a plus.

Bonne journée 

Liens Facebook de la boutique :

https://www.facebook.com/groups/labulleascrap/?epa=SEARCH_BOX

Liens de la chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UC4qAdwETdlA8PtOeQpWe1sQ?view_as=subscriber

 Liens de mon Facebook : 

https://www.facebook.com/pamelapimpampoom

et de ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UChNhXZ7AAXRuZ1lEmtOLsSg?view_as=subscriber

Scrap bisssss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 867
Publicité