Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
24 avril 2019

Page "Shine" par Pamela pimpampoom

Bonjour les bulles !! 

Je viens aujourd'hui pour vous montré une partie de la nouvelle collection

"Rivages Exotiques" de Laurelai Design.

Elle sent bon l'été, la page, les apéros....enfin tout sauf le temps pourris d'aujourd'hui. 

J'ai travailler mon fond avec les Impasto

et la pate de papier de chez Prima.

J'ai bien évidement fais des Drops avec les Nuvo,

mes produits chouchou de la boutique.

Comme à mon habitude,

j'ai monté le tout en 3D avec du carton.

Je trouve que le résultat est tellement plus réaliste en volume. 

Comme vous l'avez vu, j'ai eu la chance d'être au côté de Sylvie et Brian pour Version Scrap, 

j'ai donc pu avoir en avant première la collection de Laurélai !!! HiHiHi 

Je vous montre mon interprétation des vacances au soleil !!! 

DT La Bulle à Scrap5

 

Plus en détails: 

Nouveau dossier

Nouveau dossier1

Nouveau dossier2

Nouveau dossier3

Nouveau dossier4

 

 

 

Matériels utilisés de la boutique: 

 

Embellissements Métal

Embellissements2

 

Je vous souhaite une excellente journée 

A très vite

Bisssss

Liens Facebook de la boutique :

https://www.facebook.com/groups/labulleascrap/?epa=SEARCH_BOX

Liens de la chaîne Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UC4qAdwETdlA8PtOeQpWe1sQ?view_as=subscriber

 Liens de mon Facebook : 

https://www.facebook.com/pamelapimpampoom

et de ma chaîne Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UChNhXZ7AAXRuZ1lEmtOLsSg?view_as=subscriber

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 868
Publicité