Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
1 avril 2019

Atelier canevas rust pasta camouflage par scrapdeval (matériel)

Hello les bulles !!!

J'espére que tout le monde a bien profité de ce week end ensoleillé .

Je viens vous parler du futur atelier que je donnerai la 18/04 a 20h sur le facebook  de la boutique.

Nous avons bien entendu vos préferences pour les live.

Personnellement ,il m'est impossible d'en faire ,je scrap dans mon salon.

Je ne peux pas demandé a toute ma  famille de ne pas vivre.

L'atelier  sera un mixte entre un live et un  atelier en ligne.

Vous regarder la vidéo que j'ai faite et vous poserez vos questions en même temps .J'y reponderai pendant toute la durée de l'atelier.

Formule a l'essai ,vous nous direz ce que vous en pensez.

Je vous propose d'apprendre a utilisé les rust pasta de prima ,il y a plein dans différent tons.

Je vous montre ma version avec le set camouflage.

 

atelier camouflage 1

 

Matériel pour l'atelier :

- un canevas de 15 x15 cm

-un insecte ou autre pour mettre au milieu du canevas

-un set de rust pasta (camouflage,military,northern ligth,....)

-des fleurs et résines

-un morceau de carton ondulé

-du gesso blanc

-un carton épais pour créer des briques

-une compresse

-des pochoirs ( perso 2)

-de la modeling pasta ou pâte de structure (Perso pâte de papier)

-votre matériel de base (cutter ,latte en fer ,ciseaux ,colle tacky ou 3d gloss gel,pinceaux,....)

 

Je vous montre  le reste des photos ,n'hésisté pas si vous avez des questions.

atelier camouflage 2

atelier camouflage 3

 

atelier camouflage 6

ay

 Materiel utilisé de la boutique:

camouflage 1

camouflage 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hoo, une superbe réalisation. Je note la date du 18 pour être présente. Très très tentant à réaliser. Merci pour ce partage :-) . Nathalie
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 868
Publicité