Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
6 février 2019

Mini Album "Notre Famille" par Steph (Rêves2scrap)

   

Hello mes bulles,

Je viens vous présenter un mini album totalement différent de ce que je vous montre depuis le début que je scrape pour notre boutique préférée ;) 

Quand on me demande quel style de scrap j'ai, je réponds que je m'adapte à la demande si il y en a une ou aux papiers aussi qui des fois ne sont pas très shabby et je souhaitais vous montrer qu'en effet , je ne fais pas que du Shabby même si j'adore ça ! 

J'ai choisi de travailler la collection "Happy Days" de Mes ptits ciseaux .

 

ob_29247c_visuel-collection-complete-avec-etiq

Voici donc mon mini qui est ma fois très simple à réaliser :

album famille avec banniere (3)

album famille avec banniere (4)

album famille avec banniere (5)

album famille avec banniere (6)

album famille avec banniere (7)

album famille avec banniere (8)

album famille avec banniere (9)

album famille avec banniere (10)

album famille avec banniere (2)

album famille avec banniere (1) 

Voici le matériel utilisé en plus de la collection de papier ;)

La colle j'ai pris de la Tacky glue car elle colle tout ! les papiers et ne les fait pas gondoler, les embellissements même en métal et ça c'est génial !

colle-tacky-glue-all-purpose-118ml-p-image-126019-grande

Pour couper mes papiers j'ai utilisé mon super massicot :

2207-108-z

 

 et j'y ai mis des coins pour protéger le carton et que les coins restent beaux ;) :

61W6afWXY7L

Pour les tampons j'ai utilisé le tampon de la collection "Parfum de roses" de Lorelaï Design 

et l'encre versafine "Smokey gray" et j'ai colorisé au crayon de couleurs ordinaires. 

 

encre-versafine-smockey-grey-tsukineko

TAMPONS%20PARFUM%20DE%20ROSES-500x500

Voila mes bulles si vous avez des question n'hésitez pas !!!

Je vous mets le lien de la Chaine Youtube n'oubliez pas de vous abonnés pour ne rater aucun tuto !! 

La Bulle À Scrap

Sign in now to see your channels and recommendations!

https://www.youtube.com

ainsi que le liens de ma chaine perso ;) 

Stéphanie Stark Hermal

Mon monde de scrap, ma passion, moi en toute simplicité

https://www.youtube.com

Scrapbisous mes bubulles

Steph (Rêves2scrap)  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli ! Moi aussi j'ai utilisé cette collection de papiers pour faire un album. Ils sont trop jolis.<br /> <br /> Ma chaine YouTube Tatazabellescrap
Répondre
I
Il est vraiment joli !!!
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 867
Publicité