Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
26 octobre 2018

Guest DT

Kikouuuu les Bulles 

Je me présente je m appele Caroline allias Lynxxya  j ai 36 ans et je suis mariée et maman de 3 enfants 

Capture

 

Suite à une grossesse compliquée j'ai été clouée à la maison , c'est là qu'une amie, ma fait découvrir le scrap même si depuis toute petite j'ai toujours aimer " chipoter" comme on dit chez nous.

Ce qui va devenir très vite une véritable passion, un nouveau monde de créativité , une drogue pour moi un moment à part ma bulle, mon univers un moment où je peux être moi à 100% tout autour de moi disparaît ( C est grave docteur ???)

Je n ai pas un style particulier il est propre à mon être, je tente au mieux de faire transparaître ce que je ressens « j en profite pour remercier toutes ses passionnées qui nous offrent leurs talents, leurs œuvres , et qui m ont bien aidées à pouvoir me perfectionner  »

Même si j ai beaucoup évolué depuis mes débuts , j adore tester les nouvelles tendances et je ne me lasse pas de regarder les vidéos , tutos et autres blogs pour découvrir où améliorer les techniques ,ce qui me donne encore plus d inspirations … là je me penche sur le mixed média ... ça m attire ça m attire

J'ai un faible pour les minis albums, « on peux en faire tant de choses » j en ai déjà quelques uns à mon actif ; j aime aussi beaucoup , la carterie et par dessus tout le Home déco qui pour moi à une importance capital dans l'univers du scrap, j aime redonner une âme à un objet le personnalisé que ça soit un vieux cadre déniché en brocante ,une cage ,où un pêle mêle, une boite tristounette , j aime ce qui sort de l ordinaire , l originalité et ce qui est unique …

Et pour finir, j'aimerais vous remerciez, vous qui me suivez , L'équipe qui a sû m’accueillir, Sylvie et tout le staff qui a pu voir en moi, Merci de faire partie de l'équipe pour les 3 prochains mois en tant qu invitée créative

Alors à très vite les bulles pour découvrir mon univers et vous donner envie de créer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 868
Publicité