Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
7 septembre 2018

Happy little moment

Bonjour à tous!

C'est la rentrée et je vous retrouve pour une page réalisée avec les papiers Kaisercraft de la superbe collection :Indigo Skies Collection

Des bleus profonds , idéaux pour un été estival, et des embellissements que vous retrouverez dans la boutique La Bulle a Scrap de Sylvie.

Voici ma page  Happy Little Moment 

page 7 sept

page 7 septembre la bulle a scrap 006

 

page 7 septembre la bulle a scrap 007

page 7 septembre la bulle a scrap 009

 Les produits de la boutique que j'ai utilisés pour réaliser ma page:

page 3bulles campng car retraite 013

page 3bulles campng car retraite 014

page 7 septembre la bulle a scrap 2

page 7septembre la bulle a scrap

telephone portable du 23 juillet 2018 165

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique, j'aime beaucoup les papier imitation bois .<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Claudine
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 868
Publicité