Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
30 octobre 2017

hello canvas par scrapdeval

 

Hello ,les bulles,

Vos dies ,une merveille en créativité.

Pochoirs ,embellissements,mask,ils sont indispensable pour moi.

J'ai utilisé mon nouveau die de kaiserkraft que sylvie saura vous commandez de 2 manières différentes ,pochoirs et découpes.

Les grosses fleurs en métal  sont venu terminé le décor.

Bisou a bientôt les bulles

 

DSCN6927

 

 

DSCN6932 (2)

 

 

 

DSCN6933 (2)

 

 

 

DSCN6934

 

 

DSCN6935 (2)

 

Matériel utilisé :

art pebbles

lkytyd

lj,nhbfv

khytrdt'

 

 

micro beads

pearls 2

kbcf

3d gloss gel

draons ese

gesso white

modeling pasta

craclke pasta clear

acrylique paint

lpokju

lkjhyg

wax white gold

 mica powder opal magic

molkijuhgy

glass beads

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les grosses fleurs en métal sont disponibles en boutique.

 

 

 

 

EN COMMANDE

lkhutgfttd

lkjhbgf

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, votre création est une splendeur incroyable, les couleurs sont superbes en plus une de mes couleurs préférée, c est mon rêve depuis 2 ans de faire ce genre de créa mais il faut beaucoup de matériel et je n'ose pas me lancer dans l aventure. Faites vous des tutoriels ?. Bonne soirée
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 868
Publicité