Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
20 septembre 2017

"Tout commence par un rêve" by Stéphanie

Hello mes bulles,

envie d'une idée avec le kit de septembre ?

et bien voici ma page ;)

tout commence par un rêve

j'ai colorisé les bois avec le nuvo embellishment mousse "Mother of pearl" et le "aquamarine"

tout commence par un rêve 1

 

J'ai également utilisé les crystal drops Nuvo " Carribean ocean"

tout commence par un rêve 2

tout commence par un rêve 3

 

tout commence par un rêve 4

tout commence par un rêve 5

tout commence par un rêve 6

 

tout commence par un rêve 7

J'adore ce kit !!!! il est trop beau !!! 

j'ai rajouté les ailes blanche que vous trouverer dans un sachet embellisement dans la boutique 

et une fleur en résine bleu comme celle qui est déjà dans le kit ;)

Kit de septembre 2017 - Copie

Le bord de mes fleurs sont pailletées avec le Nuvo glimmer paste "shimmering pearl"

 

Tout ce trouve en boutique ;) n'oublier pas de vous abonner au blog .

 

Je vous embrasse très fort mes bulles :)

Bye

 

Dreams2scrap (Stéphanie) 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique, j'adore ces teintes.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
S
Bravo ta page est pleine de douceur , de tendresse et c'est très reposant. J'adore. Gros bisous. Kathy.
Répondre
C
c'est magnifique bravoooo
Répondre
I
Magnifique !! C'est doux et tendre ! Bravo <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 868
Publicité