Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
13 septembre 2017

Fact or Fiction - par Scraboulette

 Bonjour les bulles,

Ca y est ! C'est mon premier jour d'être une bullette (ou boulette :D). Et dans ma bulle, les encres et les mediums d'art prennent une place énorme !

C'est ainsi que ma page est née.

 

J'ai écrit "Never surrender" (Ne jamais abandonner) sur du papier blanc et joué en suite avec de la Distress Oxide Vintage Photo. J'ai teinté la gaze également avec de la Distress Oxide Vintage Photo.

Source: Externe

J'ai ajouté de la rust paste de Prima à certains endroits

Source: Externe

et de l'acrylic spark Raven black et glass glitter pitch de Prima à petites touches. 

Source: Externe

Et voilà ma page

Source: Externe

 

La liste de matériels se trouve ci-dessous (chaque photo ci-dessous vous emmène directement à l'article du groupe Facebook de la boutique, à condition que vous soyez dans le groupe)

 

 

Puisque je ne sais pas scrapper sans musique, voici le morceau qui m'a accompagnée pendant toute ma réalisation

Peter Roe - Living by the Sword [Epic Music - Beautiful Emotional Music]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whaooooo!! j'adore, c'est vraiment magnifique, j'aime la pureté qui se dégage de ta page, et aussi de la sérénité, le tout accompagné par cette superbe musique.<br /> <br /> J'ai passé un peu de temps avec toi à partager ton univers.<br /> <br /> Merci pour ce beau moment que j'ai passé grâce à toi ce matin. Bisous. Kathy
Répondre
I
J'aime beaucoup le haut de ta page. Très jolie et harmonieux. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 867
Publicité