Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
21 juin 2016

Page "Love Music" par Marie Padilla - fm-ere

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui c'est l'été ! Oui je sais pas partout malheureusement....

Mais chez moi il fait particulièrement beau et chaud et c'est une vrai chance car ce soir il y aura partout dans les villes et les villages des groupes de musiciens et de chanteurs qui auront ainsi le plaisir de se produire en plein air....et tout le monde pourra ainsi profiter de cette belle journée et de cette super soirée....

Alors comme je suis bien incapable de jouer d'un instrument de musique et que je ne chante plutôt comme une casserole ;o),

j'ai opté pour le scrap et j'ai choisi de vous présenter une page sur le thème de la  musique....

page love music DT

Des détails de plus près...

IMG_0183

les fleurs (toutes)  les perles, les cabochons, viennent bien sûr de la Boutique La Bulle à Scrap

IMG_0184

la photo de la violoniste trouvée sur le net....... des minis perles de rocaille

IMG_0185

la clef de sol et les notes de musiques ont été créées avec la Silhouette,

j'en ai fait 5 que j'ai ensuite collées les unes sur les autres pour qu'elles soient épaisses comme un chipboard

Sans titre 3

 

Une petite vidéo ça vous dit ?

Alors la voici

 

Page love Music

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.....

 

0_104700_92024c8c_XL

 

 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci ma duponne ❤❤❤
Répondre
N
Super en plus tu te met au vidéos genial
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 867
Publicité